Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

L’art contemporain s’ouvre aux jeunes Communiqué

image_pdfimage_print

Affiche Mumo

Le MuMo (Musée Mobile), est le premier musée d’art contemporain fondé par Ingrid Brochard qui est itinérant et gratuit, à destination des enfants et qui donne accès à l’exposition «Trésors communs», et imaginé par Matali Crasset pour faire circuler les œuvres des Frac Alsace, Frac Champagne-Ardenne et le Nord-est, puis du Frac Lorraine, et composée de dix-neuf œuvres sensibles, ludiques ou sensorielles. Une structure qui est formée par un conteneur et une remorque, et qui sera présent sur le parking Badenweiler, du lundi 5 au vendredi 9 novembre, et qui accueillera de nombreux groupes d’élèves tout au long de la semaine.

L’exposition pour les enfants se tiendra le vendredi 9 novembre de 16 h 15 à 18 h, à la salle du Moulin de Vittel.

Des créneaux de visite réservés au grand public sont prévus le mercredi 7 novembre, de 10 h 30 à 12 h et de 16 h à 17 h.

A noter que la présence du MuMo entraînera une interdiction de stationnement et de circulation sur le parking de Badenweiler du 5 novembre à 6 h jusqu’au 9 novembre à 20 h.

A. B.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.