Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Les jeunes déodatiens ont dominé ce premier tour

image_pdfimage_print

Le club vittellois accueillait samedi le premier des six tours, des interclubs départementaux jeunes par équipes. En ce week-end de Toussaint, huit clubs ont répondu présent à l’invitation et ont aligné quatorze équipes de deux pongistes. Pour l‘occasion les déodatiens ont présenté deux formations complètes et une entente avec Vittel et ils ont dominé la compétition. Méline Sonnefraud était associée à Raphaël Grossi, puis Clément Rivat était en duo avec Lohann Grossi en D1, quant à Arthur Noël, il a fait équipe avec le Vittellois Nahé Rezette-Geoffroy, en D2. Tête de série N° 1, Méline Sonnefraud a remporté tous ses matchs. Pour ce qui est de son coéquipier Raphaël Grossi, il a perdu qu’une rencontre et c’est face à son camarade Clément Rivat qui a gagné tout de même six rencontres sur huit. Quant à Lohann Grossi, il s’est imposé cinq fois sur huit confrontations. Les Déodatiens se sont classés aux deux premières places en D1, et en tête de la D2 avec Vittel, qui s’est classés à la 7e place en D1. Bains-les-Bains complétait le podium principal.

Le second tour des interclubs se tiendra le samedi 22 décembre à Dompaire.

Alain Buffe

Classement D1

  1. Saint-Dié (1), 2. Saint-Dié (2), 3. Bains-les-Bains, 4. Thaon-les-Vosges, 5. Dompaire, 6. Charmes-Vincey, 7. Vittel, 8. Mirecourt.

Classement D2

  1. Saint-Dié/Vittel, 2. Thaon-les-Vosges (2), 3. Dompaire (3), 4. Mirecourt (2), 5. Dompaire (2), 6. Hadigny.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.