Search
jeudi 13 déc 2018
  • :
  • :

Un homme jugé pour avoir poignardé les enfants de sa compagne

image_pdfimage_print

couteau

Ce lundi, les jurés de la Cour d’assises des Vosges vont devoir se pencher sur une nouvelle affaire. Les faits remontent au mois de juillet 2016. Dans un pavillon familial situé à Pouxeux, un homme d’une cinquantaine d’années aurait poignardé les deux enfants de sa compagne.

Suite à un différend familial, un frère et une sœur auraient été poignardés par le compagnon de leur mère.

Fin juillet 2016, les sapeurs-pompiers des Vosges avaient été appelés par un jeune homme de 22 ans gravement blessé. Lorsqu’ils arrivent sur les lieux, les pompiers découvrent le jeune garçon étendu sur la chaussée devant la maison. Sa sœur a elle aussi été poignardée.

Suite à une violente altercation, l’accusé aurait pris un couteau de cuisine pour donner des coups au jeune garçon. Sa sœur aurait tenté de s’interposer, mais elle aussi sera gravement blessée. Les deux enfants ont été hospitalisés.

Le beau-père, risque la perpétuité

Lors de sa garde à vue, le conjoint de leur mère avait gardé le silence. Au moment des faits, le quinquagénaire avait un taux d’alcoolémie de 2g/litre de sang. Le beau-père, risque la perpétuité pour la double tentative d’homicide.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.