Search
lundi 10 déc 2018
  • :
  • :

Les gilets jaunes sont restés mobilisés ce dimanche

image_pdfimage_print

Ce dimanche, les gilets jaunes néocastriens étaient encore une centaine à filtrer les automobilistes au rond point du centre-ville. Puis vers 14 h 30, la station Totale Accès qui était la seule ouverte, a reçu la visite d’une vingtaine de manifestants qui ont très vite mis en place un barrage aux entrées, en s’emparant de pneus, de poubelles, de panneaux, et de palettes. Les forces de l’ordre sont aussitôt intervenues avec le caissier de service, qui a appliqué les consignes à suivre dans ce cas et a procédé à la fermeture des lieux.

Il est à préciser que les opposants ont d’ore et déjà donné rendez-vous demain matin au rond-point Robert Schuman, à tout ceux qui veulent poursuivre les blocages. Les gendarmes ont encadré avec une grande courtoisie les gilets jaunes, mais n’ont pas manqué de rappeler qu’aucune déclaration n’a été déposée pour les jours à venir. Chacun devra prendre ses propres responsabilités.

A Bulgnéville et à Châtenois, les gilets jaunes étaient également présents aux ronds-points des entrées de l’autoroute A31, avec des barrages filtrants, puis à Mirecourt au rond-point de l’Europe.

D. S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.