Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Deux bacheliers avec mention, honorés et récompensés

image_pdfimage_print
Les bacheliers Céline Mougin et Romain Jenn, accompagnés respectivement de leur famille, ont été reçus en mairie pour être félicités et récompensés, pour leur mention très bien au bac.

Les bacheliers Céline Mougin et Romain Jenn (au centre), accompagnés respectivement de leur famille, ont été reçus en mairie pour être félicités et récompensés, pour leur mention très bien au bac.

Samedi Matin, le maire Luc Gerecke, accompagné du conseiller municipal Jean-Pierre Fournier, recevait deux bacheliers qui ont décroché la mention très bien, pour les féliciter et les récompenser pour leur travail d’excellence. Il s’agit de Céline Mougin qui a obtenu la note 16,14 et qui poursuit ses études à Metz pour préparer un BTS chimie, et se destiner à une carrière scientifique dans le cosmétique ou la recherche pharmaceutique. Quant à Romain Jenn, il a obtenu la note faramineuse de 19,55, «Et encore, il aurait pu faire mieux», confiait sa maman. Et il veut également embrasser une filière scientifique, dans la recherche ou l’enseignement qui est sa préférence, et pour se faire, il a choisi un lycée parisien (Louis-le-Grand), où il pourra également suivre, sa passion et son loisir, la musique, au sein de l’établissement.

Félicitations à ces deux bacheliers émérites.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.