Search
jeudi 13 déc 2018
  • :
  • :

Dépose des mosaïques aux entrées de la ville Communiqué

image_pdfimage_print

Les quatre mosaïques, grand format, présentes aux entrées de ville côté Épinal (rue Division Leclerc) et Contrexéville (au carrefour des avenues Georges-Clémenceau, Raymond-Poincaré et rue Lieutenant Gauffre) vont être démontées ce jeudi 22 novembre, à partir de 8h.

La circulation sera réglementée en alternance aux abords des sites. Pour des raisons de sécurité et selon le site, le stationnement et l’accès à la piste cyclable et au trottoir pourront être momentanément interdits.

Ces mosaïques, créées par l’artiste vittellois Sylvain Loisant, présentent de nombreuses dégradations et sont actuellement recouvertes de bâches colorées annonçant l’actualité vittelloise. L’artiste a été personnellement informé de leur dépose. A l’issue, elles seront stockées au centre technique municipal.

Par ailleurs, dans le cadre de la politique municipale de renforcement et de modernisation de la communication, un écran d’information dynamique sera prochainement installé à l’angle des avenues Georges-Clémenceau, Raymond-Poincaré et rue du Lieutenant Gauffre. Moderne et design, il permettra de communiquer aux usagers de la route, de manière dynamique et attrayante, les diverses animations proposées par la Ville et le monde associatif.

A. B.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.