Search
jeudi 13 déc 2018
  • :
  • :

Carton plein pour le rugby vittellois

image_pdfimage_print

L'entente féminine Vittel-Epinal-Bar le Duc

Les rugbymen vittellois enchaînent les victoires puisqu’ils se sont imposés avec l’art et la manière à Toul (26-60) pour le compte de la 8e journée. Des Toulois qui se sont bien défendus en inscrivant quatre essais dont trois transformés, mais les Thermaux étaient un cran au dessus, si ce n’est pas deux, en marquant dix essais dont cinq bonifiés auxquels s’ajoute les points bonus. Les Vittellois restent premier au général avec 33 points, à six longueurs de son dauphin Chaumont.

Prochaine rencontre le 13 janvier, où les Thermaux se déplaceront à Châlons-en-Champagne.

Cinquième journée de championnat pour les féminine, et l’entente Vittel/Epinal/Bar-le-Duc se déplaçait à Metz pour y rencontrer l’entente Tygre-Metz, en lever de rideau de la fédérale 3. Les filles du Tygre attendaient de pied ferme les Vittello-spinalo-barisiennes et leur ont donné du fil à retordre. Pour preuve, au bout de deux minutes de jeu, un première joueuse était victime d’une fracture du poignée, et la liste s’allongeait avec deux nouvelles blessées pour une épaule et une commotion. Malgré tout, l’équipe restait bien en place et suivait les consignes avec de la rigueur et de l’engagement qui leurs a permis de mener le jeu et de s’imposer (37-10) avec sept essais dont un transformé, contre deux pour les adversaires. Un gros match et une victoire qui conforte leur première place au classement général provisoire.

Prochaine journée, le 20 janvier 2019 à Vittel, avec la réception du club Aube Champagne Ossey-Marigny.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.