Search
jeudi 13 déc 2018
  • :
  • :

5e édition des 24 h des réalisations : il est encore temps de vous inscrire ! RDV du 1er au 2 décembre à la MCL de Gérardmer

image_pdfimage_print

La MCL de Gérardmer vous propose de participer à la 5e édition des 24 h des Réalisations qui aura lieu du samedi 01 décembre au dimanche 02 décembre 2018 :

Les 24 heures des Réalisations vous proposent de vous confronter à la réalisation d’un court-métrage dans une ambiance conviviale et en 24 h chrono. En partenariat avec le 26e Festival International du Film Fantastique et les 24 h des Réalisations organisées par la Fédération Française des MJC, la MCL de Gérardmer accueille les passionnés de cinéma pour ce challenge intense.

Vous aurez 24 heures pour réaliser un film sur un thème fantastique tiré au sort le jour même.

Les équipes seront composées au maximum de 5 personnes, âgées entre 15 et 26 ans.Les courts-métrages seront départagés par un jury de professionnels du cinéma, le dimanche 02 décembre à 12 h. Le jury décernera ce jour-là le prix coup de cœur de cette quatrième édition. L’équipe gagnante concourra à Paris pour l’édition nationale des 24 h des Réalisations les 22, 23 et 24 février 2019 (hébergement et transport pris en charge).

Une projection gratuite et ouverte à tous aura lieu en février 2019 (jour à définir) dans le cadre du Festival International du Film Fantastique de Gérardmer !

Vous êtes fan de cinéma? Vous avez envie de vivre une aventure exceptionnelle avec votre équipe ? Alors les 24 h des Réalisations sont pour vous !

Inscriptions jusqu’au 27 novembre 2018. Pour plus de renseignements et inscriptions : 03 29 63 11 96  contactmcl.gerardmer@orange.fr  ou maxime.acker@gmail.com Règlement en PJ et à retrouver sur notre site internet mclgerardmer.fr

Téléchargement ici : 24heures 2019

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.