Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Le triathlète vittellois, Corentin Duclos, au championnat d’Europe

image_pdfimage_print

Ce jeudi 25 octobre, le jeune licencié vittellois, Corentin Duclos sera au départ du championnat d’Europe de cross triathlon à Ibiza, où il est engagé dans la catégorie des U 23. Encore une fois, les couleurs thermales seront à l’honneur sur un grand événement majeur.

Pour mémoire, Corentin Duclos s’est illustré individuellement en duathlon pour sa première saison thermale, lors du championnat de France de D2 par équipes de club, en réalisant une 15e place lors de la première étape à Paillencourt (Nord), puis une 3e place à Parthenay (Deux-Sèvres), suivi par un 4e rang à Vairé (Vendée), et une 12e place lors de l’ultime étape aux Herbiers (Vendée). Mais le champion d’origine langroise, s’est aussi distingué en Xterra avec une 6e place en Belgique, un 13e rang en Suisse et une 11e position en France.

«Voilà, super content de ma saison et d’avoir découvert un peu le haut niveau avec une première saison en D2 puis en Elite Xterra. J’espère faire une belle course au championnat d’Europe pour clore la saison sur une bonne note. Je remercie toutes les personnes qui me suivent, qui m’accompagne financièrement, mais également à l’entrainement, au quotidien. Merci aussi à mes entraîneurs qui ont beaucoup fait pour moi cette année. Merci au club de Vittel qui me soutien dans mes projets», précise Corentin Duclos qui a un bel avenir dans le double et le triple effort.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.