Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Le spectacle de Julien Strelzyk, un remède à la morosité Communiqué

image_pdfimage_print

L’humoriste Julien Strelzyk a faite les premières parties de François-Xavier Demaison, Anthony Kavanagh, Jean-Marie Bigard, Les Chevaliers du Fiel, Gad Elmaleh…, c’est dire la référence. Ce vendredi 2 novembre, il sera sur la scène de l’Alhambra pour son spectacle «Santé !».

Pourquoi ce titre ? Parce que son nom ressemble à celui d’un médicament et qu’il est allé en immersion dans un hôpital. Un mois plus tard, il sort un médicament à effets secondaires désirables : le Strelzyk contenant du paracétrodrôle.

Julien vois dresse son diagnostic : bloc opératoire, urgences, infirmières, médecins, médicaments… Tout est passé en revue, même les hypocondriaques sont conquis.

Ce spectacle se tiendra le vendredi 2 novembre à l’espace de l’Alhambra, à 20 h 30. Tarif unique de 12 euros (billetterie à la Maison des associations ou sur www.ticketnet.fr). Attention le nombre de place est limité.

A. B.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.