Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Les sorcières seront de sortie à Coussey

image_pdfimage_print

Affiche Halloween

Ce mercredi 31 octobre, l’association «Coussey ça bouge», organise sa première manifestation à l’occasion d’halloween. Dès 15 h, les enfants seront accueillis à la salle des fêtes du village pour un après-midi récréatif. Le jeune président, Théo, a contacté la société «Puls’évènement», créateur de la Maison du tourment, pour la partie maquillage. Deux animateurs diplômés d’un brevet d’aptitude aux fonctions d’animateurs assureront l’animation. Une élection du plus beau costume se déroulera peu avant 18 h. Dès 18 h 30, les enfants repartis par groupe et encadrés d’adulte, déambuleront dans les rues du village et iront frapper aux portes, avec la traditionnelle phrase «Un bonbon ou un sort, c’est à vous de choisir…»

Le retour se fera par la rue de la Gare, rebaptisé pour la circonstance, la rue de l’horreur qui sera décorée et animée (rue qui sera fermée à la circulation).

Après de belles frayeurs, tous les bonbons seront mis en commun et distribués aux petits monstres.

Une participation de 0,50 euros sera demandée par enfant (goûter offert). Sur place buvette et petite restauration ouvert à tous.

Pour tous renseignements, consulter la page Facebook : Coussey ça Bouge

D. S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.