Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Les rugbymen vittellois enchaînent les victoires

image_pdfimage_print

IMGP0191

Après avoir disposé de Chaumont la semaine dernière (51-39), c’est Châlons-en-Champagne qui a fait les frais de la supériorité des Vittellois sur la pelouse thermale. Même si le score de 45-19 laisse présager d’une nette victoire, le match fut néanmoins laborieux avec beaucoup de faute de mains. Une rencontre qui a permis au coach, Jean-Paul Bezy, de faire tourner l’effectif.

Dimanche prochain (le 28 octobre), un gros match attend les Thermaux avec un déplacement à Epinal pour le derby vosgien.

Quant à l’entente féminine Vittel/Epinal/Bar-le-Duc après sa victoire face à Metz/Tygre (48-25), lors de la première journée de championnat, elle se déplaçait dans l’Aude pour y rencontrer le club de rugby Aude-Champagne Ossey-Marigny. Au terme d’un dernier effort dans les dernières secondes, les Vittello-spinalo- barisiennes plaquaient un ultime essai égalisateur (20-20), au grand dam de leurs adversaires qui croyaient tenir la gagne. Prochaine rencontre des féminines, le dimanche 4 novembre face à Reims.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.