Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

«Tous repreneurs» fait halte à Vittel Communiqué

image_pdfimage_print

téléchargement

La cité vittelloise accueillera le bus «Tous repreneurs», le lundi 29 octobre prochain, de 15 h à 18 h, sur le parking Badenweiler.

«Tous repreneurs» est une association qui met en œuvre un parcours d’accompagnement novateur, accessible à tous, dédié à l’accès et/ou au retour à un emploi épanouissant. La cible prioritaire de son recrutement est constituée des publics éloignés de l’emploi, isolés ou en insertion, qui ont parfois le plus grand mal à définir, voire même à s’imaginer un projet professionnel.

«Tous Repreneurs» vient à la rencontre de ces publics, leur expose les opportunités que le dispositif à leur offrir, et propose de les intégrer dans une phase préparatoire au futur casting qui se déroulera début 2019. Cette préparation participe, entre autres choses, à garantir une forme d’égalité des chances pour les personnes qui ne maîtriseraient pas les codes essentiels de la présentation orale. Les personnes intéressées peuvent avoir plus d’informations et s’inscrire sur www.tousrepreneurs.fr.

La présence de ce bus entraînera une interdiction de circulation et de stationnement, le lundi 29 octobre de 12 h à 20 h, sur la totalité du parking de la salle du Moulin.

A. B.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.