Search
mardi 16 oct 2018
  • :
  • :

Parents et enfants à l’unisson pour la semaine de la parentalité

image_pdfimage_print

Depuis plusieurs années, l’association Frimousse que préside Cindy Stoehr et dont la direction est assurée par Isabelle Beurdouche participe à la semaine de la parentalité. «Chaque année, on organise généralement deux ateliers parents-enfants avec des ateliers sur différents thèmes, mais pas forcément pendant la semaine de la parentalité. Mais cette fois-ci, c’est bien tombé. Neuf parents ont répondu à l’invitation, de même que cinq membres du personnel, et il y avait quatorze enfants qui ont participé aux séances de yoga parents et enfants, puis aux massages relaxants. Quant aux parents, ils ont essayé la sophro-relax. A l’issue de ces ateliers, les parents devaient répondre à un questionnaire pour recueillir leur impression», expliquait Isabelle Beurdouche.

Une matinée bien-être qui a semblé enrichissante pour les enfants qui ont fait preuve d’un calme olympien au moment de quitter la structure.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.