Search
dimanche 21 oct 2018
  • :
  • :

Néopolis prêt pour l’ouverture

image_pdfimage_print

Thierry Tabaraud qui gérera par délégation de service, le nouveau cinéma Néopolis recevait pour une ultime visite, avant l’ouverture officielle au public ce mercredi, Simon Leclerc, président de la communauté de l’Ouest Vosgien et sa vice-présidente, Dominique Humbert, en charge de la culture.

Ce nouveau complexe compte trois salles de 210,110 et 70 places, autour d’un espace d’accueil et de convivialité, et sera ouvert sept jours sur sept, et toute l’année. La grande salle disposera du système Dolby-Atmos. C’est la seconde salle en Lorraine qui est équipée de cette technologie, qui est si réaliste, qu’il permet au mouvement de chaque son, d’être reproduit dans les trois dimensions, y compris la verticale. Pour exemple, dans une scène se déroulant sous la pluie, le bruit des gouttes provient réellement du plafond, et dans un sous-bois, on peut localiser précisément les sons de différents animaux perchés dans les arbres, provenant de différents points de la salle d’écoute, toujours au dessus du spectateur. Un effet unique, que nous avons eu la chance de tester. C’est tout simplement fantastique !

Grande nouveauté également des « love-seats» qui pourront accueillir des couples comme à la maison, et des places pour personne à mobilité réduite.

Pour l’ouverture Néopolis, le cinéma propose un tarif unique à 4,50 euros la place, durant les quinze premiers jours. Retrouver toute l’actualité du nouveau complexe sur la page Facebook : Cinéma Néopolis.

D. S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.