Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Déplacements infructueux pour les deux équipes vittelloises

image_pdfimage_print
Le Vittellois Arnaud Milliotte est le seul pongiste a avoir marqué un point lors du déplacement à Troyes.

Le Vittellois Arnaud Milliotte est le seul pongiste de l’équipe fanion à avoir marqué un point, lors du déplacement à Troyes.

Fiche technique

Troyes – Vittel : 8-1

Vittel : M. Diez 0/2, Guerard 0/2, A. Milliotte 1/2, Meyran 0/2, Diez-Guérard 0/1, Milliotte-Meyran 1/1.

Reims ASPTT – Vittel (2) : 8-6

Vittel (2) : Gérard 2/3, T. Milliotte 1/3, Villemin 0/3, Boban 2/3, Villemin-Boban 1/1, Gérard- Milliotte 0/1.

L’absence de Nicolas Hélix et la blessure de Nicolas Guérard aura pesé lourd sur la sévère défaite de l’équipe fanion qui était en déplacement à Troyes. Certes, les Thermaux n’avaient pas la prétention de s’imposer face à une formation hiérarchiquement supérieure avec un joueur numéroté, Christophe Do (N° 794). Mais ils s’attendaient à marquer un peu plus de points. Seul Arnaud Milliotte parvenait à glaner une unité face à Louis Launay (en quatre sets), puis en double avec Benjamin Meyran, mais c’était juste pour l’honneur, car les Rémois avaient fait le plein pour s’adjuger la victoire (8-1).

Quant à l’équipe réserve, Marc Gérard, Thibaut Milliotte, Maxime Villemin et Morgan Boban, ils se sont bien défendus à Reims et non pas étaient loin de créer l’exploit. Visiblement ce n’était pas le jour pour Maxime Villemin qui s’est incliné sèchement par trois fois, en simple, mais se rattrapait en double avec Morgan Boban. Surprenant également, la défaite de Mathieu Diez face à Baptiste Barrier, un adversaire moins bien classé mais qui l’a battu en trois sets. Le double qui opposait Gérard associé à Milliotte aux Rémois Barrier et Thomas, n’aura pas sourit aux Thermaux qui se sont inclinés au 5e set. Des matchs qui auraient pu faire la différence sur le résultat final (8-6).

Alain Buffe

Résultat Troyes-Vittel

Résultats Reims-Vittel (2)

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.