Search
mercredi 12 déc 2018
  • :
  • :

C’est parti pour le complexe Néopolis

image_pdfimage_print

Si l’ouverture officielle destinée au public est à partir de ce mercredi, quelques privilégiés, élus et commerçants entre autre, ont eu le loisir d’inaugurer les lieux en avant-première, puisque quelque 400 personnes ont répondu à l’invitation de la com-com et du responsable, Thierry Tabaraud. Et parmi les invités figuraient le président du département, François Vannson, le préfet des Vosges, Pierre Ory, le député Jean-Jacques Gaultier, la conseillère régionale, Anne-Marie Adam, puis certains élus de la communauté de communes, dont le président et maire de Neufchâteau, Simon Leclerc, et Dominique Humbert, vice-présidente en charge de la culture, puisque le projet à été porté par la com-com pour 3,35 millions d’euros dont 40 % a été subventionné par le département, l’Etat, la région Grand Est et le Centre national cinématographique.

Dès l’ouverture des salles, un sac souvenir était remisa avec l’accès à un des trois films projetés ; «Le grand bain» de Gilles Lellouche, «Les frères sisters» de Jacques Audiard, et «Un homme pressé» de Hervé Mimran. L’occasion de savourer le système Dolby-Atmos dans la salle principale, et qui est unique dans les Vosges. Un atout pour séduire le public car l’objectif est d’atteindre 50 000 spectateurs par an.

Le programme complet est disponible sur la page Facebook: Cinéma Néopolis Neufchâteau.

D. S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.