Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Le bus «Tous repreneurs» était à Vittel

image_pdfimage_print

Le bus «Tous repreneurs» a commencé sa tournée vosgienne et a débuté celle-ci en ce lundi 29 octobre, d’abord à Neufchâteau en matinée, puis à Vittel dans l’après-midi, où le car était stationné sur le parking Badenweiler. «Nous sommes une association basée à Maxéville et c’est notre 4e édition. Notre objectif, c’est quelque cent vingt candidats à la création ou à la reprise en Lorraine et dans tous les secteurs d’activité», confie Gaëlle Proville, la chargée de communication.

«Tous repreneurs» est une structure associative qui met en œuvre un parcours d’accompagnement novateur, accessible à tous, dédié à l’accès et/ou au retour à un emploi épanouissant. La cible prioritaire de son recrutement est constituée des publics éloignés de l’emploi, isolés ou en insertion, comme les demandeurs d’emploi, les allocataires du RSA, les auto-entrepreneurs, les personnes en réorientation professionnelle… «Je suis de Vittel et j’étais déjà en contact. J’ai un projet dans le recyclage, en auto-entreprise et je suis venu chercher entre autres des informations sur les formations et la création», explique Olivier à la sortie du bus.

Alain Buffe

Les prochaines consultations dans les Vosges

Mardi 30 octobre

10 h – 13 h Centre Social du plateau de la justice à Epinal

15 h – 18 h Parking du Casino à Epinal

Mercredi 31 octobre

10 h – 18 h Place de l’Abbaye à Remiremont

Vendredi 2 novembre

10 h – 13 h Croisement rue Mgr Foucault et rue Mgr Blanchet St-Roch à Saint-Dié

15 h – 18 h Devant la NEF Kellermann à Saint-Dié

Samedi 3 novembre

10 h – 18 h Centre ville de Saint-Dié

Renseignements : http://tousrepreneurs.fr/suivez-le-bus/

TR Flyer Jaune Cyan Magenta.pdf




Une réaction sur “Le bus «Tous repreneurs» était à Vittel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.