Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Le BCV a cédé avec les honneurs

image_pdfimage_print

Dans le cadre de la coupe de France, l’équipe sénior du BCV (Bulgnéville-Contrexéville-Vittel) espérait bien passer le cap de ce cinquième tour. Cela aurait été un exploit retentissant face à une formation ardennaise qui évolue deux divisions au-dessus de l’entente de la Plaine. Les supporters locaux y ont cru car au terme des 45 premières minutes, le tableau de marque affichait toujours 0-0, malgré deux alertes sérieuses, à la 13e sur un coup franc face à la cage thermale. Puis avant la pause, où la barre transversale a repoussé le ballon.

En seconde période, les hommes de Julien Kipfer tenaient bon le cap et on semblait se diriger vers les prolongations et pourquoi pas la séance des tirs aux buts. Mais sur une contre-attaque foudroyante des Ardennais, les Vosgiens allaient déchanter quand la frappe visiteuse trouver sa cible. Le score en restait là (0-1), au grand dam des joueurs et de leur entraîneur, et du public thermal qui voyait bien leur équipe atteindre le 6e tour.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.