Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Amoureux de la bière et de la bonne musique, le Musik Fabrik, c’est ce week-end

image_pdfimage_print

Musik-Fabrik

C’est un cocktail qui fonctionne à tous les coups : bières et musique s’associent à merveille ! La 3ème édition du Musik Fabrik-Xerpils Festival initiée par la ville de Xertigny aura lieu les 26, 27 et 28 octobre. De nombreuses animations attendent les visiteurs.

En famille, entre amis ou en solo, au programme : des musiques actuelles, de multiples animations, une scène ouverte, différentes formules de restauration accessibles pour tous. Et pour les amateurs de bières artisanales, enchantez vos papilles avec toutes sortes de bières artisanales lorraines !

Pour accompagner la dégustation, vous prendrez bien un peu de charcuterie ou de fromage avant de vous laisser tenter par des douceurs sucrées !! Alors rendez-vous le samedi 27 Octobre de 14h à 23h et le dimanche 28 Octobre de 10h à 18h sous chapiteau à la Place de la Brasserie, ça ne s’invente pas !!

Les concerts 

Les concerts  sont organisés à l’occasion de la 3e édition du Musik Fabrik – Xerpils Festival, à la Salle Polyvalente le vendredi 26 Octobre 2018.

Programmation :

  • 1ère partie – 20h : Ceux dl’a Mouff (latino rock franchouillard) : Entre Titi de Paris et Rumba de Barcelona, Ceux d’la Mouff interprète des chansons festives mais poétiques, avec une énergie débordante !
  • 21h : Les Hurlements D’Léo (chanson française et rock) : c’est 8 musiciens qui laissent sur leur passage, depuis près de 20 ans, une énergie positive, affirmée et résolue, entre chanson française et chanson-rock ! C’est plus de 20 ans passés autour d’une éthique et d’une philosophie de vie : le vivre ensemble, pour créer ensemble et partager, autour d’une passion commune : la scène !

Les Hurlements d’Léo, c’est aussi déjà près de 12 albums, plus de 2 000 dates en groupe, une tournée de 115 concerts en hommage à leur inspirateur Mano Solo et surtout une nouvelle création, à venir découvrir sur scène le vendredi 26 octobre à Xertigny, « Luna de Papel », qui se veut être avant tout un album intimiste, aiguisé par l’expérience de chacun des 8 membres, avec violon, oud, section de cuivres, accordéon sans flonflon et riffs de guitares acérés. Une merveille pour les oreilles en perspective !

  • 23h : La Fanfare Couche-Tard (balkans, klezmer, swing) : Amoureuse des musiques de l’Est, empreinte d’une énergie nucléaire, la Fanfare Couche- Tard est à la musique ce que le 4×4 est aux voyages… !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.