Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Un véhicule a pris feu au péage de Bulgnéville

image_pdfimage_print

17 h 35, les soldats du feu sont alertés pour le feu d’un véhicule à la sortie de l’A31, au poste de péage de Bulgnéville. Les pompiers bulgnévillois dont la caserne est à proximité, interviennent rapidement sous l’autorité du lieutenant Frédéric Bailly. Ils seront assistés par leurs collègues thermaux et castiniens, venus en renfort avec du matériel.

Alors que les occupantes du véhicule arrivaient à la cabine de paiement pour s’acquitter de leur règlement de péage, elles constataient qu’une fumée inquiétante s’échappait de l’avant de leur auto, dont les causes restent à déterminer. Ni une, ni deux, elles quittaient leur moyen de locomotion qui ne tardait pas à s’embraser, et dont le feu commençait à se propager vers la cabine. L’intervention rapide des pompiers permettait de circonscrire l’incendie. Quant aux gendarmes du peloton motorisé déjà sur place, il faisait le nécessaire pour sécuriser les lieux et dévier provisoirement la circulation. Aucun blessé n’était à déplorer.

A. B.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.