Search
lundi 17 déc 2018
  • :
  • :

Valery Orlov en concert à l’église de la Saint-Rémy Communiqué

image_pdfimage_print

Affiche Valery Orlov Valery Orlov

La Russie recèle de nombreux trésors dont un, mondialement connu: les voix basses profondes, et celle de Valery Orlov en est une. Pour le découvrir, il propose un concert «Valery Orlov, la grande voix russe», le samedi 6 octobre, à 20 h 30, à l’église vittelloise de la Saint-Rémy.

Ces voix continuent depuis la nuit des temps, à nous transporter vers ce vaste et lointain pays de légendes, qui a nourri nos imaginaires et nos rêves. Au fil des siècles, elles ont acquis, au même titre que les ténors italiens, leurs lettres de noblesse. Valery Orlov, ancien de chœurs de l’Armée Rouge, pianiste et compositeur, est issu d’une grande école musicale russe. Une voix exceptionnelle qui, touche par touche, comme un pinceau sur une toile, vous convie à un voyage émotionnel unique. Le programme qui est proposé à votre attention, est composé du romantisme russe et de chefs d’œuvres musicaux sacrées du monde entier.

Concert le samedi 6 octobre à 20 h 30, à l’église Saint-Rémy de Vittel. Vente de billet sur place, une heure avant le concert. Tarif unique de 10 euros (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans).

A. B.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.