Search
vendredi 19 oct 2018
  • :
  • :

Succès pour le premier Monumen’Trail

image_pdfimage_print

Cela faisait depuis dix-huit mois que l’Athlétic club préparait cet évènement avec pour décor le fort de Bourlément. Une manifestation sportive qui a nécessité la mobilisation de quelque 120 bénévoles, ce dimanche. Au total, 206 concurrents ont pris part à ce trail où deux parcours étaient proposés, le premier de 25 km où soixante-six coureurs dont dix féminines se sont élancés, et le second de 13 km, plus adapté aux cent quarante compétiteurs dont soixante féminines.

On est venu de loin pour participer à cette première édition car pas moins de quinze départements étaient représentés Et les coureurs aussi chevronnés étaient-ils, ne s’attendaient pas à autant de dénivelé dans la Plaine (800 m), malgré tout tous étaient satisfait des parcours. Sur le 25 km, Mickaël Voirpy, un spécialiste du genre bien connu sur ce type d’épreuve s’est imposé en 1h50’20’’. Quant à Steven Le Goff, il triomphait sur le 13 km en 51’49’’.

D. S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.