Search
mercredi 12 déc 2018
  • :
  • :

Les rugbymen vittellois démarrent en trombe

image_pdfimage_print

Essai des Vittellois

Cerise sur le gâteau pour ce début de saison, c’est la magnifique victoire des Vittellois, avec l’art et la manière, qui se sont imposés face aux Toulois 79-3 (41-0 à la mi-temps), devant un public fourni. Une première période où les Thermaux ont asphyxié leurs adversaires, à part une pénalité touloise dans les premières minutes, mais qui a été renvoyé par l’un des montants. Quant à la seconde partie de la rencontre, rien n’altérait la motivation des rugbymen locaux, pas même la pluie qui s’était abattue. Toutefois, l’engagement des visiteurs et leur combativité, étaient récompensés par une pénalité. Pour le prochaine match (le 30 septembre), les Thermaux recevront Châlons-en-Champagne.

Mais auparavant, le club débutait sa saison par sa traditionnelle fête du rugby. L’occasion pour les parents et les enfants de jouer ensemble ou les uns contre les autres avec la formule «touché sans contact» qui connaît un énorme succès. Plus les plus aguerris des petites rencontres amicales que ce soit les jeunes (filles et garçons) ou les féminines. Et bien sûr la troisième mi-temps, avant et après match, pour se remémorer les bons souvenirs et refaire le monde.

A noter que le club est toujours à la recherche d’un service civique pour une période de neuf mois, pendant 24 heures par semaine, donc que les volontaires n’hésitent pas à postuler.

Pour tous renseignements, contactez le : 06 30 08 82 19 ou par mail à rugby.vittel@wanadoo.fr

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.