Search
vendredi 21 sept 2018
  • :
  • :

Recherche des figurants pour un court métrage

image_pdfimage_print

Depuis ce début de semaine, l’équipe «A travers le miroir» est actuellement en pleine préparation des décors et installe leur matériel dans les hauteurs de Domrémy, pour le film «Serguei», de Lucas Fabiani. Un court métrage qui est une fiction reproduisant le crash de l’avion MH17 de Malaysian Airlines, sur une zone de guerre en Ukraine, en juillet 2014. De nombreuses pièces d’un véritable avion, tels que sièges, portes, réacteurs, mais aussi mannequins, valises, objets personnels…, ont été amenées sur les lieux qui ont été choisis pour la ressemblance avec l’endroit de l’accident.

L’équipe en résidence sur le secteur de Coussey doit être prête pour le mercredi 12 septembre, date de début du tournage qui devrait durer cinq  jours. A cette occasion, un appel est lancé pour rechercher des figurants qui devront être présents du 12 au 16 septembre inclus, pour interpréter des soldats russes (homme, profil slave souhaité), médecins légistes, pompiers ukrainiens (homme, profil slave souhaité), journalistes, personnels civils.

Participation non rémunérée, en revanche transport et repas pris en charge par la production.

Contact : casting.serguei@gmail.com (joindre une photo, âge, lieu de domicile, tour de tête, taille de veste, taille de t-shirt, taille de pantalon, pointure).

Le site du tournage est sécurisé jour et nuit.

D. S.




5 réactions sur “Recherche des figurants pour un court métrage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.