Search
mercredi 12 déc 2018
  • :
  • :

Perfectionnement à la conduite pour les seniors

image_pdfimage_print

at

L’Adavie d’Epinal organise un stage de réactualisation des connaissances du code de la route, avec possibilité de conduite à destinations des seniors.

Avec l’âge, les temps de réaction augmentent, la vue et l’ouïe baissent et même pour un conducteur expérimenté, l’augmentation du trafic et la flambée des ronds-points et des nouveaux panneaux, compliquent la donne. Conduire peut se révéler désormais délicat !

Le stage se déroule sur trois 3 demi-journée destiné à toutes personnes de plus de 60 ans, totalement gratuit pour le participant et financé à 100% par la direction départementale des territoires.

Animé par un professionnel de l’auto-école «Drive» de Nancy, le nombre maximum de participants est limité à dix personnes.

Deux sessions sont proposées, l’une à Neufchâteau au salon du jumelage de la mairie, les vendredi 28 septembre, mercredi 3 octobre et vendredi 5 octobre, de 9 h à 12 h

La deuxième à Châtenois, à la salle de réunion de la mairie, aux mêmes dates de 14 h à 17 h.

Les inscriptions se font à l’ADAVIE au 03 29 35 23 06 ou par mail à : adavie@adavie.fr

D. S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.