Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Mosaïc, un espace multiservice

image_pdfimage_print

Inauguration Mosaïc

Depuis le lundi 4 juin 2018, un espace d’accueil multiservice sis à la résidence Vincenot (156, rue Alexis Oudin) est opérationnel et ouvert à la population locale. Une structure baptisée MOSAIC (Mission, Orientation, Service, Accompagnement, Insertion, Contrexéville) et qui permet de réunir en un même lieu, l’ensemble des partenaires sociaux, médico-sociaux, de santé et de l’insertion, de l’emploi, de la formation…

Après la délocalisation de l’entreprise d’ingénierie, un plateau de travail était disponible, et sur la proposition d’Agnès Lavancier, directrice générale des services, il était évident de regrouper tous les services nécessaires au public local pour une meilleure cohérence, comme le faisait remarquer le maire, Luc Gerecke, dans son mot d’introduction. «Encore fallait-il y penser…»

Ce mardi s’est donc tenue, l’inauguration officielle des locaux avec la présence d’élus contrexévillois et plusieurs représentants des divers partenaires sociaux qui tiennent des permanences.

Pour tous renseignements

MOSAIC

Rue Alexis Oudin (accès par l’arrière de la résidence Vincenot)

88140 – Contrexéville

Tél. : 03 56 10 00 10 et/ou adresse mail : mosaic@contrexeville.fr

A. B.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.