Search
dimanche 23 sept 2018
  • :
  • :

Une invitation au coeur de la nature

image_pdfimage_print

Si on connaît mieux le côté sportif de Séverine Tomaselli, l’athlète est en passe de se révéler aussi dans la photographie avec sa seconde exposition vittelloise. La première remontant à 2016. Son crédo est la nature, en témoigne la cinquantaine de clichés qui sont exposés jusqu’au 13 octobre et qu’elle a nommé «Sous la caresse de nos regards». Pour la photographe qui se revendique toujours amatrice, cette exposition est «Une réflexion sur la nature d’aujourd’hui», indiquait-elle. Et pas toujours besoin d’aller au bout du monde pour capturer de magnifiques paysages. «Certaines photos sont prises à côté ou dans la région», précisait Séverine Tomaselli, lors de son vernissage, devant un parterre d’ami(e)s et d’élus dont le maire Franck Perry, qui ne cachait pas sa fierté d’avoir une artiste locale exposer à Vittel.

C’est une invitation, non pas aux voyages, mais à découvrir les secrets de la nature, que le public pourra admirer.

Programme

Exposition «Sous la caresse de nos regards» de Séverine Tomaselli, à la bibliothèque-médiathèque de Vittel, jusqu’au 13 octobre (pendant les heures d’ouverture).

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.