Search
dimanche 21 oct 2018
  • :
  • :

«Mon Devos à moi» ouvre la saison culturelle vittelloise Communiqué

image_pdfimage_print

Michel Jeffrault

Michel Jeffrault, comédien de théâtre de renom, présentera son spectacle humoristique «Mon Devos à moi». Le comédien sera accompagné d’un pianiste, pour faire revivre, le temps d’une soirée, le génie du Maître. Une dizaine de textes soigneusement sélectionnés pour 1 h 30 de rires garantis !

Raymond Devos n’est plus là, et lui-même préciserait qu’il n’est pas ici non plus. Sans lui, on a du mal à sortir d’un rond-point cerné par les sens interdits, et à supporter une vie sans dessus-dessous. On ne sait pas comment faire la différence entre l’entrée et la sortie d’un tunnel. Bref, on pourrait être malheureux. Mais voici le comédien, Michel Jeffrault, redonne vie aux textes de Raymond Devos.

«Devos aurait été ravi d’apprendre, qu’en écoutant Jeffrault, il suffit de fermer les yeux pour le voir.»

Ce spectacle est offert par la ville. Les invitations sont à retirer à la Maison des associations. Attention le nombre de place est limité. Ce vendredi 28 septembre à 20h30, à l’Alhambra.

A. B.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.