Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Démonstration pour les vingt ans du club canin

image_pdfimage_print

Ce dimanche, Le club canin célébrait ses ans d’existence. Daniel Ferry, Patrick Dupontgand et leur équipe proposaient des démonstrations d’obéissance, de tous niveaux et toutes races de chien. La participation du centre de formations des Torrières a beaucoup impressionné les spectateurs qui sont venus en nombre. Chiens de sécurité, de détection de matières explosives, de recherche de stupéfiants, de recherche de personnes, ont durant la journée, obéis à leurs maitre au doigt et à l’œil.

Joyce, Malinois de 4 ans, et avec son jeune maître, Rémi Louis, s’entraîne une à deux fois par semaine au centre, et si la chienne semble gentille, sur un simple ordre de Rémi, elle peut devenir très féroce. Le club propose de l’éducation canine pour particuliers et professionnels, mais également des formations d’agent cynophile, et dispose de trente box pour rendre des chiens en pension.

D. S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.