Search
mardi 18 sept 2018
  • :
  • :

De la nouveauté à la Gym Form’Détente

image_pdfimage_print
sdr

Les animateurs de la section Gym Form’Détente.

Après un repos estival, il est temps de reprendre une activité sportive et de se bouger. Les animateurs de la section «Gym Form’Détente» de la Saint-Rémy de Vittel vous attendent à partir du 17 septembre pour la reprise des cours. Les cours sont ouverts aux femmes comme aux hommes, aux jours et heures suivantes :

Lundi à 15 h (spécial âge d’or), et à 17 h 45.

Mercredi à 18 h.

Jeudi à 17 h 15 (spécial stretching), et à 18 h 30.

Vendredi à 17 h, la nouveauté de la rentrée, le Qi Gong.

Le Qi Gong est une gymnastique douce d’origine chinoise. Il est caractérisé par des mouvements lents, fluides et amples, qui permettent d’assouplir les articulations du corps, de renforcer en douceur les muscles, d’améliorer l’équilibre et la mémoire, la concentration et le ressenti.

La section propose une gymnastique d’entretien pour ceux qui souhaitent garder la forme, tout en écoutant son corps et à le respecter. Respiration, tonification, renforcement musculaire sont les maîtres mots de la Gym Form’Détente.

La cotisation pour la saison est de 70 euros pour un ou plusieurs cours. Un certificat médical est obligatoire. Les animateurs possèdent leur certificat de qualification professionnel.

N’hésitez pas à rejoindre l’association pour partager une activité dans la bonne humeur et la convivialité. Les séances ont lieu à la salle Saint-Joseph (39 rue Saint-Eloi à Vittel).

Pour tous renseignements, joindre Catherine Robert au 06 87 30 26 02.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.