Search
mardi 23 oct 2018
  • :
  • :

Le club ULM déploie ses ailes

image_pdfimage_print

Club ULM (2)

Ce week-end, le club ULM cher au président Guy Calin, ouvrait ses portes au grand public qui a pu découvrir une trentaine d’engins de différentes catégories qui étaient bien des ULM, comme le rappelait le président. «Il en existe six types dont quatre sont présents sur le site. Des para-moteurs, des pendulaire, des multiaxes et des ULM hélico.»

Les conditions météorologiques étaient idéales pour des baptêmes de l’air, avec un survol du château de Bourlémont, la basilique du Bois- Chenu, et la cité néocastrienne. Lou Desmaret, qui est âgé de 12 ans, n’en est pas revenu de son vol en multiaxes. «C’était super, et ça donne des sensations très impressionnantes. Ça bouge un peu dans tous les sens, mais j’ai vraiment adoré et la vue est vraiment fantastique.»

Le président était satisfait de cette opération, notamment du côté des repas puisqu’une cinquantaine de personnes étaient attablés le dimanche midi.

D. S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.