Search
vendredi 21 sept 2018
  • :
  • :

Les bons élèves de l’été sont récompensés

image_pdfimage_print

L’opération «cahier de vacances» a été mise en place à la bibliothèque-médiathèque depuis 2013, et a ses émules pendant les vacances de juillet et août. Les conditions sont qu’il faut être scolarisé, de la CP à la 6e, ne pas nécessairement résider à Vittel car de nombreux jeunes vacanciers en résidence sur le secteur, sont friands de cette activité ludique, mais point obligatoire, il faut faire ces exercice sur place.

Pour cette session estivale, ils étaient onze inscrits, et pour les récompenser d’avoir rendu leur cahier de vacances complété, une petite cérémonie a été organisée en leur honneur, avec la  présence de Marie Aubert, la directrice des lieux, d’isabelle Boissel, l’adjoint à la culture et de Michaël Scherer, le directeur du service animations de la ville. Chaque enfant est reparti avec un livre offert et des petits lots siglés «Ville de Vittel», mais auparavant, un goûter leur était offert, car l’effort méritait bien un petit réconfort.

A. B.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.