Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Vittel sur la latitude du Rock & Roll Chaude ambiance avec le groupe High Voltage Tribute AC-DC qui ont rendu un vibrant hommage au quintet australien.

image_pdfimage_print

De la «Barbie» rock, aux rockers sur le retour, en passant par les nostalgiques qui arboraient fièrement leur blouson ou leur tee-shirt à l’effigie AC-DC, à ceux qui ont entendu de la musique et vu de la lumière, c’est un public hétéroclite qui a investi le parking Badenweiler. Un auditoire qui est arrivé timidement, peu à peu, puis au fur et à mesure que la nuit tombait, les puristes du mythique groupe australien AC-DC sont arrivés en plus grand nombre pour assister au concert de High Voltage. La formation a fait défiler les plus grands succès de l’épopée des frères Malcom et Angus Young, à l’ère Bon Scott, et au-delà, aux titres méconnus pour les non initiés, qui commençaient à survolter l’auditoire. Sans conteste AC-DC a laissé son empreinte dans le Rock & Roll, et l’hommage rendu par ce groupe, en témoignait.

Alain Buffe




4 réactions sur “Vittel sur la latitude du Rock & Roll

  1. Krysprolls

    La plume affûtée, l’humour caustique… Le grand retour du légendaire Alain Buffe. Tremble la Plaine des Vosges ! Félicitations, au plaisir de vous lire !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.