Search
mercredi 17 oct 2018
  • :
  • :

Le théâtre de rue a trouvé son public

image_pdfimage_print

Pour la 4e édition de théâtre de rue, proposée par la communauté de communes de l’Ouest Vosgien, quatre compagnies se sont partagées l’espace du site départemental de la Maison natale de Jeanne d’Arc, en ce dimanche après-midi.

Prévu dans un premier temps à l’extérieur, le premier spectacle présenté par «Les Balbutiés», s’est finalement joué à l’intérieur, compte tenu d’une chaleur caniculaire étouffante et avoisinante les 40 degrés. Les numéros suivants se sont donc poursuivis à l’ombre, aux abords de la demeure de Jeanne.

«Lucien, l’étrange escargot» a beaucoup intrigué les enfants qui étaient très enthousiasmés de poser avec lui pour une photo souvenir. Tout au long de l’après-midi, la compagnie «L’étoile et la lanterne» a proposé une drôle de salade de mots en tout genre, invitant les petits et les grands à participer. Quant à la compagnie «Muchmuche», elle a clôturé la journée en présentant un numéro de cirque, mêlant théâtre et acrobaties, pour le plus grand plaisir du public.

D. S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.