Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Le retour des grands au lac de la Folie

image_pdfimage_print

Tri vert de Contrex

Pour ce quatorzième tri vert contrexévillois, rebaptisé cross triathlon depuis quelques saisons, les organisateurs craignaient une désertion des têtes d’affiche avec la coupe du monde VTT à la Bresse, ce week-end. Il n’en est rien, bien au contraire, car on note le retour du natif vosgien et qui a fait les beaux jours du club messin, Romaric Delepine qui a remporté cette compétition six fois, sans oublier ses accessits. Puis la présence de Christophe Bétard, champion du monde de X-Terra et vainqueur de l’édition 2015, et le tenant du titre et déjà lauréat en 2016, le Dijonnais Arnaud Taurelle. De plus quelques personnalités sportives se joindront à la fête, à l’instar du pilote automobile, le Castinien Quentin Gilbert. Ça promet !

Côté course peu de changement avec pour la distance M, 750 m de natation dans le lac de la Folie, puis 21 km de VTT dans les sous-bois, et pour finir 7 km de trail en course à pied. Concernant le XS, 250 m de natation, 7 km en VTT et 2,3 de trail.

Programme

Dimanche 26 août : 10 h – départ de la course XS (cadets, juniors, seniors, vétérans). 12 h – départ course Avenir 1 (jeunes de 6 à 9 ans). 12 h 30 – course Avenir 2 (jeunes de 10 à 13 ans). 14 h – départ du tri cross M (individuel et relais). 17 h 30 – remises des prix.

Toutes les informations sur le site : www.vitteltriathlon.com (onglet cross triathlon)

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.