Search
vendredi 21 sept 2018
  • :
  • :

Repas pour la bonne cause

image_pdfimage_print

Repas des producteurs

Ce vendredi 17 août, à partir de 19 h se tiendra le second repas des producteurs locaux à La Neuveville-sous-Montfort, puis le marché du terroir de 18 h à 19 h. Une manifestation pour la bonne cause, car en partenariat avec «Les Tant pliés» de Norroy, puis la structure «Saulxures Animations», l’association «Le courageux combat d’Antoine», et l’Equevillonne organisent ces repas où la convivialité est assurée, tout en allant à la rencontre des producteurs locaux. L’objectif est d’acheter les spécialités à savoir : pâtés, fruits et légumes, viandes, charcuterie, produits laitiers, boissons, pâtisseries, sans oublier l’apéro et le café, puis de les déguster sur place. Quant au stand du «Combat d’Antoine», des crêpes y seront proposés.

Des structures gonflables sont prévues pour les enfants et «Fifth Season» animera la soirée. Des tables et des bancs seront à disposition sous chapiteau, et chacun peut apporter ses couverts, son assiette, son verre, toutefois un kit complet sera proposé au prix d’un euro.

La totalité des bénéfices associatifs de la soirée sera reversée à l’association «Le courageux combat d’Antoine» Quant au dernier marché et repas du terroir, il se tiendra sur la commune de Saulxures-les-Bulgnéville, le vendredi 24 août aux mêmes horaires.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.