Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

L’athlète Pierre-Ambroise Bosse « vomit » sur l’eau de Vittel Sortie de piste pour le champion du monde du 800 mètres

image_pdfimage_print
pab

captation écran France 2

La déclaration en direct sur France 2 de l’athlète Pierre-Amboise Bosse pourrait lui coûter très cher. Le médaillé de bronze aux Championnats d’Europe qui viennent de s’achever hier soir, a ni plus ni moins « vomi », c’est le cas de le dire, sur l’eau de Vittel et des soi-disant effets secondaires (voir et écouter la vidéo) préférant son breuvage habituel. L’athlète n’a certainement pas mesuré les suites possibles à ses déclarations et on voit mal le groupe Nestlé-Waters laisser justement sans suite des propos aussi diffamants. De plus, Vittel était partenaire du dernier Championnat d’Europe. La Fédération Française d’athlétisme pourrait également avoir un gros grincement de dents. Sortie de piste pour le champion du monde !

La vidéo ici :

https://m.programme-tv.net/news/sport/212526-malaise-en-direct-sur-france-2-pierre-ambroise-bosse-dezingue-le-sponsor-des-championnats-deurope-video/amp/

 

 

 

 




Une réaction sur “L’athlète Pierre-Ambroise Bosse « vomit » sur l’eau de Vittel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.