Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Fermeture de la piscine Communiqué.

image_pdfimage_print

DSCF5698

Depuis le 20 août, la ville de Vittel assistée du prestataire de services Cofely, effectue comme chaque année, la vidange annuelle (obligatoire) des bassins du centre de préparation omnisport. Par la même occasion, d’importants travaux de rénovation seront réalisés au niveau des installations techniques des piscines. Ces travaux de réhabilitation s’achèveront progressivement fin septembre ou début octobre, et nécessiteront une fermeture complète des installations aquatiques du 26 août au 23 septembre.

Ces travaux ont pour but d’améliorer l’efficacité énergétique de l’infrastructure tout en garantissant le respect des conformités, notamment sanitaires. Ces rénovations apporteront, de plus, davantage de confort à tous les usagers.

Cette période de fermeture sera également mise à profit pour effectuer d’autres actions qui amélioreront l’accueil au centre Pierre de Coubertin (rafraîchissement des peintures, remplacement des carrelages glissants de l’escalier menant aux bassins, remplacement et déplacement de la banque d’accueil…).

La fermeture des piscines est toujours déplaisante pour les passionnés de la nage. Elle est cependant nécessaire pour améliorer les conditions d’accueil des clients.

Pour toute question ou remarque, les usagers peuvent contacte la direction des sports en postant un message sur l’onglet «à votre écoute», sur le site internet : www.vittel-sports.eu

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.