Search
mardi 18 sept 2018
  • :
  • :

Family Affair Project au programme Communiqué

image_pdfimage_print

Family Affair

Dans le cadre des rendez-vous de Stan, la ville propose ce vendredi 24 août à 20 h 45, sous la galerie thermale, le groupe Family Affair Project.

Cette histoire de famille dure déjà depuis près d’un siècle, puisque dans les années 1920, Dolores Ferreri faisait partie d’un orchestre de femmes et jouait dans les cinémas et les brasseries. Son frère, Albert Ferreri, a fait partie du comité directeur de la maison de disques VOGUE.

Family Affair Project, «The Cello Rock Sound Machine», progressive, symphonic rock. La porte du rêve… Être un albatros et respirer l’infini, à grands coups d’ailes, entre la terre et le ciel. La porte de ce rêve s’ouvre dès les premiers sons de la musique de Family Affair Project. Des arrangements originaux ciselés au violoncelle électrique sur des textes traversés par les remous du monde contemporain. Une musique suggérée par le mélange harmonieux des sonorités et des instruments, des inspirations et des influences, le tout décliné avec une énergie et une inventivité qui font de chaque concert un voyage inédit et un plaisir renouvelé.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.