Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Dernier marché du terroir de la saison

image_pdfimage_print

Marché du terroir du 27 juillet 2018

Ce vendredi 31 août (de 15 à 21 h), dernier rendez-vous pour les marchés du terroir et de l’artisanat. Plus de vingt exposants seront présents avec différents produits bio, locaux ou régionaux : charcuterie corse, escargots de Martigny, le Palais gourmands avec ses biscuits et fruits secs, l’instant fromage, spiruline, coffrets Vosges, papilles insolites, safran, mets du Sud Ouest,  bière artisanale et boissons à la mirabelle, à l’hibiscus, savons et cosmétiques, bougies végétales, peintre, objets décoratifs, meubles en bois, minéraux, bijoux, cabanes à oiseaux, glaces… De quoi satisfaire les visiteurs.

Jewly

Et à partir de 20 h 45, les rendez-vous de Stan présente Jewly fait partie de ces artistes qui en quelques secondes vous transportent et vous inspirent. Distillant un Rock rebelle puissant aux accents de blues épicé, sa musique est comme une claque qui vous réveille les sens et vous remue les tripes. Dotée d’une énergie fédératrice en live et d’une voix puissante, féroce et charismatique, elle se fait rapidement une place sur la scène rock hexagonale et internationale avec des tournées en Europe, aux États-Unis, au Canada…

Elle se produit également en première partie d’artistes comme Scorpions, Macy Gray, Ten Years After, Lucky Peterson, Ana Popovic, Yannick Noah, Axelle Red, Florent Pagny ou encore Rover. Un tempérament de feu, une voix qui détonne, le tout assaisonné de textes bouleversants, c’est à découvrir !

A. B.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.