Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Les cabanes insolites affichent complet Depuis le 22 juillet, la structure d’hébergements insolites «Vit Tel Ta Nature», accueille ses premiers clients avec succès.

image_pdfimage_print

Insolite, rien que le mot suscite la curiosité de découvrir l’endroit et les fameuses cabanes. Un projet participatif initié par Cédric Bolmont, et qui connaît ses premiers succès depuis l’ouverture. «C’est complet jusqu’à la fin du mois d’août et tous les week-ends du mois de septembre», confirme Nicole Charron, l’adjointe vittelloise au tourisme. Perchées dans les arbres où installées au sol, les huit cabanes se fondent dans le paysage bucolique de l’ancien parc aux gibiers, et se démarquent tous par leur originalité et leur cachet.

Mais qu’en pensent les clients ? Nous avons rencontré Rémi Bochet qui réside avec sa famille à Pégomas (Alpes-Maritimes) et qui nous livre ses impressions. «On fait le tour des proches et on aime prendre notre temps et faire des étapes, surtout avec deux enfants en bas âge de 2 et 4 ans. Nous apprécions passer des nuits dans des hébergements insolites, comme ce fut le cas sur un voilier. Comme nous avons de la famille sur le secteur, et qu’on nous en a parlé, on a voulu essayer. C’est un véritable retour aux sources et à la nature, sans télévision, sans internet, sans les commodités modernes, juste des toilettes sèches si besoin pendant la nuit. On a apprécié le calme, l’aménagement intérieur des cabanes, se retrouver en famille. C’est dépaysant. Et le tarif est raisonnable car nous en avons eu pour 150 euros pour quatre personnes et avec le petit déjeuner», confie Rémi satisfait de son séjour.

Pour ceux qui ont la fibre écologique et en quête de nouveautés, c’est l’endroit qu’il faut découvrir. Renseignements sur le site Internet : www.vitteltanature.com

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.