Search
dimanche 23 sept 2018
  • :
  • :

Le beach soccer s’installe en ville

image_pdfimage_print
Gennaro Della-Toré (à droite) organise un tournoi de beach soccer

Gennaro Della-Toré (à droite) organise un tournoi de beach soccer.

Gennaro Della-Toré, patron du bar «Le 1900», a pour ambition depuis le mois d’avril, de faire revivre le centre-ville, et il ne manque pas d’idées d’animation pour cela, comme par exemple des soirées musicales, des concerts, du karaoké pour tous les goûts et pour tous âges. Dernier événement en date qui a germé dans l’esprit du Montbéliardais, l’organisation d’un tournoi de beach soccer en partenariat avec la cité néocastrienne et qui sera situé sur le parking des Acacias. Les installations seront mises en place et opérationnelles dès ce jeudi 23 août, et jusqu’au samedi, jour de la finale.

Jeudi et vendredi, les inscriptions se feront sur place dès 9 h. Le tarif de 20 € par équipe de quatre joueurs. Début des matchs à partir de 10 h, fin des rencontres à 19 h. Les gagnants de ces journées seront directement qualifiés pour la finale du samedi.

Samedi, les inscriptions sont à partir de 9 h, au tarif de 40 €, début des matchs à 9 h. La finale se déroulera en fin d’après-midi et permettra à l’équipe gagnante de remporter un week-end pour quatre personnes 4 à Amsterdam (tous compris). De nombreux autres lots seront distribués durant ces trois jours.

Buvette et petite restauration sur place.

Gennaro Della-Toré remercie le maire Simon Leclerc ainsi que les nombreux commerçants qui participent à cette opération estivale pour bien finir les vacances… les pieds dans le sable.

D. S.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.