Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Le BCV passe le seconde tour Coupe de France de football

image_pdfimage_print

BCV – Toul : 5 – 3 (mi-temps 0-1)

Stade Bouloumié (Vittel), terrain excellent, temps ensoleillé, environ une centaine de spectateurs. Arbitrage de M. Boulay, assisté de MM. Dazy et Mongin.

Buts pour Le BCV : Mohelebbi, Harment, Vaillant, Georgin et Mulot.

Dans le cadre de la coupe de France, l’équipe sénior du BCV (Bulgnéville-Contrexéville-Vittel) a su se défaire des Toulois, après les prolongations. Menés dès la première minute sur une erreur défensive, les hommes de la Plaine ont néanmoins su préserver le score sans pour autant trouver la solution pour égaliser avant la pause (0-1).

C’est en seconde période que les locaux vont parvenir à égaliser (63e), mais coup du sort sur un acte défensif, le BCV redonne l’avantage aux visiteurs (72e, but contre son camp). Les Thermaux, égaliseront de nouveau deux minutes plus part, sur penalty (74e). A l’issue du temps réglementaire les deux formations étaient à égalité (3-3), et il faudra en passer par la phase des prolongations. Durant cette période, les hommes de Julien Kipfer feront la différence en inscrivant deux buts qui leur permettra d’accéder au troisième tour (5-3).

De bon augure pour entamer le championnat qui débute la semaine prochaine par un déplacement à Remiremont.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.