Search
mercredi 12 déc 2018
  • :
  • :

A l’hippodrome, les enfants sont rois

image_pdfimage_print

On était loin de l’affluence dominicale en ce samedi après-midi, car seuls les turfistes, les purs, les durs, étaient présents sur l’hippodrome vittellois. «Fallait s’y attendre, je ne suis pas très surpris. Les gens font leurs courses ou ont d’autres occupations, et avec cette chaleur caniculaire, il préfère fréquenter les endroits frais et climatisés», confirmait Claude Weber, le président de la société des courses.

Toutefois, il est une clientèle qui n’a pas boudé son plaisir de se retrouver sur le champ de courses thermal, ce sont les enfants qui ont été traités comme des petits rois. Entre atelier de maquillage, jeux divers, baptêmes de poney et spectateurs privilégiés, ce jeune public en a profité pleinement, sans oublier le copieux goûter qui les attendait. Mais l’hippodrome reste un lieu d’exception et de détente si l’on n’est pas un turfiste averti, d’autant qu’en soirée un orchestre et un barbecue étaient proposés.

Prochaine réunion, le dimanche 12 août à partir de 14 h.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.