Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Vosges – Football : le verdict complet des montées et descentes

image_pdfimage_print
Le FC Remiremont monte en Régionale 3

Le FC Remiremont monte en Régionale 3

Retrouvez le verdict complet des montées et descentes pour les équipes seniors du District des Vosges de Football suite à la réunion de la commission des championnats du 27 juin 2018.

Clubs n’ayant pas respecté la convention de dérogation au statut de l’arbitrage signée pour l’accession la saison dernière.

Taintrux (convention avec la Ligue pour accéder en Régionale 4) : descend deux fois d’affilée, sportivement en tant que 11e de Régionale 4 et administrativement pour ne pas avoir respecté la convention. Il est donc relégué en 2ème division.

Dommartin-sur-Vraine (Convention avec le District des Vosges) : pénalité de 22 points (1 pt par match joué) dans le groupe A de 2ème division, son nouveau classement est 12ème).

FC Bazoilles-sur-Meuse (non en règle avec le statut de l’arbitrage) : pénalité de 22 points (1 pt par match joué) dans le groupe A de 3ème division, son nouveau classement est 9ème.

1 ère DIVISION.

Montée en R3 : FC HAUTE MOSELOTTE et FC REMIREMONT.

Descente en 2ème DIVISION : les 11 et 12ème THAON 3 (équipe 3 par rapport à ST DIE équipe 2) et ARCHES ARCHETTES RAON AUX BOIS.

2 ème DIVISION.

Montée en 1ère DIVISION : AVIERE DARNIEULLES et SAULCY-SUR-MEURTHE. Montée supplémentaire BRU JEANMENIL (en place de TAINTRUX au titre du meilleur deuxième GOLBEY 2 étant une réserve).

Descente en 3ème DIVISION : les 11 et 12ème des 2 groupes : VAL DE SAONE et DOMMARTIN SUR VRAINE, LE THILLOT et GERARDMER 2.

3ème DIVISION.

Montée en 2ème DIVISION : le premier de chaque groupe.

Groupe A : BULGNEVILLE-CONTREXEVILLE-VITTEL 3 (LERRAIN/ESLEY et MENIL ROZEROTTE pas en règle au statut de l’arbitrage, POUSSAY non en règle avec les équipes de jeunes, COUSSEY 2 ne peut accéder car équipe 1 en 2ème division.).

Groupe B : SAULXURES SUR MOSELOTTE.

Groupe C : ETIVAL-CLAIREFONTAINE.

Groupe D : GIRANCOURT 2 (VAL D’AJOL pas en règle au statut de l’arbitrage).

Descente en 4ème DIVISION : les 11 et 12ème des 4 groupes : DOMMARTIN-SUR-VRAINE 2, LAMARCHE 2, HAUTE MOSELOTTE 3, LE THILLOT 2, SAINT-DIE TURCS, SENONES 2, HADOL DOUNOUX 3, THAON-LES-VOSGES 4.

4 ème DIVISION.

Montée en 3ème division : les meilleurs des 5 groupes.

Groupe A : MARTIGNY FC.

Groupe B : PADOUX 2.

Groupe C : URIMENIL 1 (RAMONCHAMP 2 ne peut accéder car équipe 1 en 3ème DIVISION).

Groupe D : REMIREMONT2 (EPINAL FCV pas en règle au statut de l’arbitrage et au nombre d’équipe de jeunes).

Groupe E : RAON L’ETAPE 3.

Et les 3 meilleurs seconds : NEUFCHATEAU/LIFFOL 2, GOLBEY 3 et RUPT-SUR-MOSELLE (1ère année d’infraction au nombre d’équipe de jeunes). FREMIFONTAINE non en règle avec le statut de l’arbitrage.

1 montée supplémentaire en 4ème DIVISION pour remplacer DOMMARTIN-SUR-VRAINE qui ne repart pas, le meilleur troisième des 5 groupes DOGNEVILLE 2 car mieux placé au challenge du FAIR PLAY que BRU JEANMENIL 2 (SAULXURES-LES-BULGNEVILLE pas en règle au statut de l’arbitrage, DOMPAIRE 2 barrée par l’équipe 1 en 3ème division).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.