Search
mercredi 17 oct 2018
  • :
  • :

Vivien en délire

image_pdfimage_print

Dans le cadre des rendez-vous de Stan, vendredi soir c’est Vivien qui tenait la vedette. Chanteur ? Danseur ? Imitateur ? Comment classer ce sympathique artiste franc-comtois ? Assurément comme humoriste polyvalent, en témoignaient les rires du public. D’emblée Vivien s’installait dans l’assistance et commençait son show au milieu des spectateurs, dont certains lui donnaient la réplique. Une fois sur scène, le festival pouvait commencer, sketchs humoristiques, chant, caricatures exotiques et antillaises… Vivien jouait même l’interactivité en conviant deux «vierges», comme il surnommait avec affection deux spectatrices, pris au hasard. Et que dire de l’invité suivant qui n’a pas eu le temps de décliner son prénom, et fut rapidement baptisé «c’est dur», eut égard à la réponse qu’il avait donné à Vivien, puis en «c’est dour». Bien malgré lui, ce spectateur a partagé l’affiche et l’hilarité du public qui n’a pas boudé son plaisir pendant la durée de ce one-man show.

Vendredi prochain, à 20 h 45, rendez-vous avec Turbo Niglo. Deux guitaristes, Sami Chaibi et Mike Davis pour une expérience musicale dynamique et festive.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.