Search
mardi 11 déc 2018
  • :
  • :

Qui perd, gagne quand même sur l’hippodrome vittellois Animations ludiques pour la fête des hippodromes.

image_pdfimage_print

La chaleur n’a pas découragé les turfistes en ce dimanche. Faut dire que le champ de course thermal est bien ombragé et bien pourvu pour se rafraîchir en boissons. Mais on n’y vient pas que pour parier, on y vient aussi pour se distraire et profiter des animations. Et il y avait de quoi faire entre les différents jeux proposés par le PMU, à l’occasion de la fête des hippodromes avec de nombreux lots à gagner. Puis on pouvait prendre place à bord d’un sulky, pour une balade virtuelle au cœur d’une course de trot. «C’est saisissant de réalisme, on est dans le peloton et si on tourne la tête, on voit se qui se passe à droite comme à gauche», témoignait un driver amateur. Mais le petit plus, ce sont les parieurs malheureux qui avaient l’opportunité de recevoir 30 euros à chaque course, si leur ticket perdant était tiré au sort.

Pour cette réunion, le maire Franck Perry s’est déplacé en personne pour récompenser le driver victorieux dans le Grand prix de la ville de Vittel. A noter que le week-end prochain, les courses se dérouleront exceptionnellement le samedi 4 août, à partir de 15 h 30, et que cette journée sera dédiée aux enfants avec des jeux et un goûter à 16 h, puis un barbecue et un orchestre en soirée.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.