Search
dimanche 19 août 2018
  • :
  • :

Neufchâteau – les « vieilles belles » étaient de sortie Elle dépasse pas le 80 ma traction !

image_pdfimage_print

Bernard Adenot, président de Néo Auto Rétro, et son équipe de bénévoles tous fans de véhicules d’une autre époque organisaient la 3ème édition du rassemblement Auto Rétro.
Plus de 500 véhicules étaient présents pendant tout le week-end dernier. Autos, motos, camions, tracteurs, véhicules de pompiers avaient pris place sur l’Esplanade des Marronniers.
Parmi les  véhicules d’exception, on pouvait observer une magnifique Escalibur ayant appartenu au célèbre Johnny Hallyday.  Dans un autre style la 2 CV piscine équipée d’un bar, écran plat et d’une console de jeu à fait sensation !  Pourquoi cette idée ? Le propriétaire explique simplement  « parce que on est taré » ! Ceci expliquant cela !
Pour les amateurs de pièces détachées, une cinquantaine d’exposants étaient à la négociation. Le rassemblement a réuni plus de 5 000 curieux pour devenir chaque année de plus en plus important. La manifestation s’internationalise avec la présence d’équipages venus de Suisses, Hollande et Allemagne
Rendez-vous est déjà donné pour 2019.
DS




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.