Search
vendredi 21 sept 2018
  • :
  • :

Hommage à Johnny Hallyday ah que !

image_pdfimage_print

j1Dimanche vers 11h environ, a eu lieu l’inauguration d’une salle à la maison des associations de Vittel. Une salle fut dédiée à la mémoire de notre rockeur adoré : Johnny Hallyday

Tout a commencé, par une horde d’ Harley Davidson traversant la rue de Verdun à Vittel. Les motards venus de partout (Vichy, Bordeaux, Paris … ) sont venus pour rendre hommage à leur idole en bande et en musique. Puis, ils ont garé leurs motos devant la maison des associations de Vittel.

La parade  s’est terminée par l’arrivée de Cris Evans et de sa femme. Cet ami  de Johnny Hallyday, est le chanteur officiel du Fan Club Limited-Access et a fait sensation, en arrivant au volant d’une superbe Cadiac. Cris Evans a fait l’honneur d’accepter cette invitation afin de rendre une fois de plus, hommage à son ami Johnny Hallyday.

Cette manifestation s’est poursuivie par des remerciements. Les élus Nicole Charron, Mickaël Scherer, Daniel Genrault et Sonia Blanchot étaient présents pour représenter la ville de Vittel et pour remercier Cris Evans d’avoir répondu favorablement à leur invitation ainsi que les motards …

Cette salle inaugurée en hommage à Johnny Hallyday est une des première salle en France qui a été dédiée au chanteur. Ce vœux a été une évidence puisque dans sa carrière, le chanteur était déjà venu sur Vittel à trois reprises …  En 1961 ; en 1964 s’est accompagné de Sylvie Vartan qu’il est venu au casino de Vittel et enfin, en 1991, Johnny est venu chanter au stade Boulomié de Vittel.

C’est pourquoi, cela tenait à cœur M William Battin de rendre un hommage au rockeur. Dans son discours, il a commencé par dire que nous avons tous quelque chose de Johnny, qu’il nous manque à tous et a ajouté : « De la-haut, Johnny a dit merci et je vous aime ! »

Cris Evans a donc eu le privilège de couper symboliquement le ruban qui menait à la salle et nous a dévoilé la plaque nommée : « Salle Johnny Hallyday-Jean-Philippe Smet 15 juin 1943  5 décembre 2017. »

Enfin, l’hommage s’est terminée par un pot où tous ont trinqué à Johnny.

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.